About this costume
Mon très gros projet 2017. J’avais beaucoup d’insécurités par rapport à ce costume : comment manier ces matières ? Comment réaliser cette arme ? Vais-je assumer son costume dénudé en bas ? Grâce à l’aide de beaucoup de monde, et aux nombreuses heures passées dessus, ce costume a vu le jour. Je suis très fière de moi, malgré les défauts, parce que ça a été mon plus gros challenge, même si on ne le dirait pas.
Le costume a été cousu en suédine et simili cuir noirs, qui sont extensible dans leur largeur. Le haut est doublé en blanc, comme celui d’A2 dans le jeu, et j’ai peint les modifs à la peinture tissu effet 3D : en blanc sur le noir et en gris clair sur la doublure blanche.
Les collants sont peints avec l’aide d’Ankaane.
La partie que j’ai le plus détesté faire sont les gants, qui sont réalisés avec fourchettes et qui ont été très laborieux.
L’arme a été faite en bois et mesure 2m10 une fois montée. Tout a été poncé, pyrogravé / gravé à l’outil multifonction et résiné puis peint. Les oiseaux ont été faits en patarev selon le modèle et couverts de worbla.
Je l’ai porté sur scène au TGS avec ma sublime Elaydan en 2B, puis deux autres fois en convention et une fois pour un photoshoot de fou avec L².
Je compte encore le porter pour un gros groupe et pour faire d’autres photos donc j’espère que vous n’êtes pas lassés !
Photographers
Polarylex – L² – Michel Takuma